L’ElectroDash débarque en France !

L’ElectroDash débarque en France !

La course la plus festive et la plus déjantée arrive enfin sur le territoire français : 5km au milieu des lumières fluorescentes sur un fond de musique électro.

Ce concept nous vient des Etats-Unis, puis fut un gros succès au Canada et en Australie.

5 km a courir, à vivre, à sa façon : sportive, dansante, tranquille, chacun son rythme, seul ou entre potes. La fin de la course célébrée avec un DJ, en place pour vous faire danser jusqu’au petit matin ! Cette nouvelle expérience promet de vous en mettre plein la vue, les oreilles et les jambes !

about-header-img

Une course made in Alice au Pays des Merveilles :

Laissez vous transporter dans un autre monde, entouré de projections de visuels colorés, des lasers futuristes, des arbres qui s’illuminent, des fontaines lumineuses et dansantes …

Chaque participant recevra un tee shirt officiel de l’Electrodash fluorescent (cela va de soi) avec tout l’équipement nécessaire pour vivre cette course en bon et du forme : lunettes fluorescentes, tatouage qui brille dans le noir, bracelet led ….

img_top_05

Plusieurs régions accueillent cet événement en France : Alsace (Strasbourg)– Midi Pyrénées (Toulouse) – PACA (Marseille) – Pays de la Loire (Nantes) – Rhône Alpes (Lyon)

Informations et Inscriptions sur le site officiel : ElectroDash5km