L’enseigne allemande John Reed débarque à Londres !

L’enseigne allemande John Reed débarque à Londres !

Le groupe RSG de Rainer Schaller introduit pour la première fois sa marque de clubs de santé John Reed au Royaume-Uni.

Le Groupe RSG de Rainer Schaller introduit pour la première fois la marque de clubs de remise en forme John Reed au Royaume-Uni. Prévu pour ouvrir dans le quartier de Liverpool Street à Londres plus tard cette année, John Reed London occupera un site de 2 000 m2 répartis sur deux étages.-

Le club fera partie du projet à usage mixte 100 Liverpool Street.

Couvrant un total de 50 000 m2 et conçu par Hopkins Architects, le 100 Liverpool Street devrait être inauguré cette année et sera axé sur la technologie, la durabilité et le bien-être.

John Reed London suivra le concept de la marque en mélangeant un design cosmopolite, des DJ en direct et une gamme d’options d’entraînement.

Les caractéristiques exactes de la salle de sport n’ont pas encore été confirmées, mais le club comprendra des zones de cardio, de musculation et de poids libres, un espace de fitness fonctionnel, un studio de yoga chaud et un sauna finlandais.

Un programme complet d’entraînements collectifs proposera plus de 50 cours quotidiens.

Marcus Adam, responsable du marketing et de la musique chez John Reed, a déclaré : « Nous sommes fiers d’annoncer la première ouverture de John Reed à Broadgate, à Londres.

« Avec sa musique, sa culture, ses arts et son style de vie dynamiques, nous sommes très enthousiastes à l’idée d’apporter notre concept de fitness dans cette ville. »

Cette annonce intervient quelques semaines seulement après l’ouverture par RSG d’un club John Reed Fitness dans le centre-ville de Los Angeles – le premier en Amérique du Nord.

L’année a été très chargée pour RSG. En juillet 2020, le groupe a acquis la chaîne franchisée emblématique Gold’s Gym pour 100 millions de dollars US.

Il a depuis introduit Gold’s Gym sur le marché allemand, avec l’ouverture d’un studio phare dans la capitale Berlin.

RSG prévoit d’ouvrir d’autres clubs John Reed sur le marché européen cette année, notamment en France et aux Pays-Bas.

Le portefeuille du Groupe RSG comprend 17 marques de fitness, dont Gold’s Gym, McFIT, John Reed, High5 et Cyberobics.