Les adhérents L’Appart Fitness au cœur de la nouvelle campagne de septembre…

Les adhérents L’Appart Fitness au cœur de la nouvelle campagne de septembre…

En mai dernier, L’Appart Fitness lançait un grand casting auprès de ses adhérents pour sélectionner les ambassadeurs de sa campagne de communication de rentrée. Sur les 270 participants au niveau national, 4 gagnants ont été sélectionnés pour incarner le nouveau cri de ralliement des clubs L’Appart Fitness : « Le Fitness nous rend meilleurs ! ».

Dans cette nouvelle campagne de rentrée, Christine, Iulia, Wei et Benoît, tous fans de L’Appart Fitness, donnent rendez-vous à un public très large de sportifs comme de non-sportifs sous l’accroche : « On se retrouve à L’Appart ! ». Ces nouvelles égéries symbolisent une énergie en adéquation avec l’esprit lifestyle des campagnes L’Appart Fitness qui font la part belle au bien-être et à l’outdoor, démontrant que le fitness est le sport de tous les sports. C’est aussi une volonté pour la marque de proposer une campagne participative, créant du contenu à partager au sein des clubs et sur les réseaux sociaux. Un bon moyen d’engager la conversation au sein de la communauté et de la fidéliser à la marque.

Un fitness à leur image

Les 4 égéries de cette campagne de rentrée interrogées sur leur vision du fitness rejoignent cette pensée.

Christine, adhérente L’Appart Fitness depuis 3 ans : « Je fais ça pour avoir une bonne forme physique, aujourd’hui et dans le futur. J’irai jusqu’à ce que je ne puisse plus lever le pied ou la main. »

Iulia, adhérente L’Appart Fitness depuis 1 an – « Je fais du fitness pour me tonifier, rester en forme, et aussi pour être bien dans mes baskets. C’est bon pour le moral ! »

Wei adhérent L’Appart Fitness depuis 2 ans – « C’est un break qui me permet de me vider la tête et de me retrouver, pour repartir avec plein d’énergie ! »

Et enfin Benoît, adhérent L’Appart Fitness depuis 1 an – « Le fitness pour moi, c’est être bien dans son corps et dans sa tête. C’est bénéfique au niveau physique et ça se répercute sur le mental. »

On se retrouve à L’Appart !

À travers cette campagne, L’Appart Fitness souhaite recruter de nouveaux adhérents pour ses 39 clubs (32 franchises et 7 filiales). Les 4 visuels seront visibles les 3 premières semaines de septembre sur le réseau Decaux de Lyon et sa région, berceau de la société qui compte 20 clubs, mais aussi dans les principales villes d’implantation comme Argenteuil, Chalon-sur-Saône, Épernay, Mâcon, Reims, Cherbourg…

l-appart.net