Les laboratoires français eric favre… signent « le contrat » en chine !

Les laboratoires français eric favre… signent « le contrat » en chine !

SINOPEC, 1ère compagnie pétrolière chinoise, 4ème groupe économique mondial générant plus de 402 milliards de dollars de chiffre d’affaires, a fait appel au savoir faire français du groupe 3 CHÊNES®, pour la fabrication d’un complément alimentaire énergisant. Parmi 70 entreprises européennes, c’est la PME française d’Eric Favre qui a été sélectionnée pour le projet SINOFORCE® by Eric Favre, formule énergisante naturelle qui sera distribuée dans les 23 000 stations services du géant pétrolier chinois. Un challenge colossal pour la PME  lyonnaise qui se donne les moyens de relever le défi !

EF-SINOFORCE-MERCHAN#8951EA

Cet événement a fait l’objet hier soir d’un reportage télévisé dans l’émission « En quête de solutions » présentée par Guy Lagache sur la chaîne montante de la TNT D8 ! Comme il l’a toujours fait, par souci de transparence, Eric Favre, PDG Fondateur, a ouvert les portes de son Laboratoire d’extraction végétale aux français et cette fois-ci au groupe Canal +. Au programme, un reportage exclusif sur les solutions des français pour « combattre le stress et le burn out » à la sortie de l’hiver.

Une émission d’1h50 dans laquelle vous entrerez pendant 20 minutes dans les coulisses d’un laboratoire français leader des compléments alimentaires depuis plus de 20 ans, au savoir-faire technologique avancé. Le groupe 3 CHÊNES®, au sein de son centre de recherche & développement, maîtrise l’intégralité de la chaine de fabrication, de la sélection des matières premières à la distribution en passant par l’extraction végétale, son cœur de métier.

L’équipe de tournage a suivi Eric Favre pendant 8 jours pour une immersion totale dans la vie du chef d’entreprise et de son laboratoire, de ses équipes, de son business. Des images exclusives du voyage d’affaires en Chine avec les dirigeants de SINOPEC GROUP.

Vous découvrirez comment une petite PME française séduit un géant économique mondial, sur le marché tant convoité des compléments alimentaires.

La rédaction de Fitness Challenges présente, naturellement, toutes ses félicitations, à Eric Favre et son équipe pour ce beau contrat en Chine !