Les Mills Boutique la solution pour aider les clubs à attirer un public plus jeune…

Les Mills Boutique la solution pour aider les clubs à attirer un public plus jeune…

Les Mills a lancé une nouvelle solution pour aider les opérateurs de fitness à transformer l’espace de leurs clubs en studios-boutiques haut de gamme.

Baptisée Les Mills Boutique, cette solution clé en main comprend un plan d’aménagement sur mesure du studio, un guide d’exploitation du studio, la formation des instructeurs et l’accès à un programme régulièrement mis à jour des nouveaux entraînements Les Mills.

Ciblant un public plus jeune en mettant l’accent sur l’expérience et le design haut de gamme, Les Mills Boutique s’appuie sur trois séances d’entraînement : le programme d’entraînement fonctionnel Les Mills Ceremony, le concept de boxe Les Mills Conquer et la séance d’entraînement cycliste immersive The Trip.

Le concept a été testé dans le club phare de Les Mills à Auckland City en Nouvelle-Zélande – ainsi que par un opérateur de premier plan en Asie – et peut être intégré dans des clubs de santé existants ou installé de manière autonome pour créer une nouvelle boutique.

Keith Burnet, PDG des marchés mondiaux de Les Mills, a déclaré :  » Nos partenaires demandent ce type de concept depuis plusieurs années maintenant, donc après avoir pris notre temps pour perfectionner la formule, nous sommes ravis de pouvoir enfin la mettre sur le marché « .

« C’est un format flexible conçu pour aider les clubs à attirer les Millennials et les Gen-Z – et nous sommes désireux de parler à tout opérateur actuellement aux prises avec ce défi. »

Le projet pilote* de Les Mills Auckland City a enregistré une augmentation de 79 % des nouveaux adhérents au cours des neuf mois qui ont suivi le lancement, avec un taux d’occupation moyen de 90 %. L’âge moyen des participants aux cours de Ceremony and Conquer était également de quatre ans inférieur à celui de l’ensemble du club.

« Comme tous les exploitants de clubs dans le monde, l’une de nos plus grandes priorités est de nous assurer que notre offre reste pertinente et attrayante pour les jeunes membres « , déclare Ish Cheyne, responsable du fitness chez Les Mills New Zealand.

Depuis que nous avons ajouté Les Mills Boutique, nous avons vu un public plus jeune affluer à nos portes et de meilleurs résultats commerciaux.

Nous sommes maintenant en train de déployer cette solution de studio dans l’ensemble de nos 12 clubs pour nous assurer que nous restons pertinents auprès de ce groupe démographique clé en faisant appel à leur amour des expériences à haute intensité et de l’esthétique élégante.

Les Mills Boutique devrait être opérationnel sur tous les marchés d’ici la fin de l’année 2022, des discussions avancées étant déjà en cours avec une sélection d’opérateurs aux États-Unis et en Europe.

Laisser un commentaire