Les Mills fête le 14 janvier 2017 son cours emblématique dans le monde entier !

Les Mills fête le 14 janvier 2017 son cours emblématique dans le monde entier !

La 100e édition de l’entraînement BODYPUMP dans des milliers de clubs à travers plus de 100 pays, le même jour !

Il y a 25 ans, le fitness naissait et allait révolutionner le monde du sport. Philip Mills en fut l’un des fondateurs, et son premier cours BODYPUMP, le commencement.

En 2017, LES MILLS est le leader mondial des cours de fitness, présent dans 100 pays et plus de 20 000 clubs adhérents. Le cours BODYPUMP est, quant à lui, devenu naturellement l’emblème d’une philosophie sportive qui fonctionne et qui rassemble.

Le 14 janvier 2017, pour fêter cet anniversaire, les clubs LES MILLS du monde vont ENSEMBLE lancer le BODYPUMP100 ! Des millions de personnes vont le même jour sur les mêmes musiques, avec les mêmes mouvements pousser la barre pour fêter la 100e édition et les 25 ans du programme de renforcement musculaire le plus populaire du monde. Avec une vision : Pour une Planète plus en forme.

Ce cours inédit, préparé depuis des mois, sera l’occasion d’un moment de partage exceptionnel et unique : il n’y a pas un ou quelques événements, il y en a partout le même jour, heure après heure, rassemblant tous les clubs (déjà plus de 700 clubs en France) et tous les fans de ce cours légendaire.

http://www.lesmills.fr/bodypump100/