Les Mills a soutenu le lancement officiel de son programme de circuit training, Ceremony, avec une campagne publicitaire axée sur le plaisir de s’entraîner et d’atteindre ses objectifs.
Accompagnée de la bande sonore de When You’re Smiling de Louis Armstrong et filmée par le réalisateur Dave Meyers, la publicité montre le bonheur qu’éprouvent les participants lorsqu’ils surmontent un défi pour atteindre de nouveaux sommets.
« L’étude des contorsions du visage humain pendant une séance d’entraînement, lorsque l’on baisse la garde et que l’on se montre sous son vrai jour, est ce que j’ai adoré dans cette publicité », explique Dave Meyers.
Alors que de nombreux adeptes des salles de sport optent désormais pour la musculation, Ceremony remet l’accent sur les séances d’entraînement complètes, avec un cours de circuit fonctionnel complet conçu pour répondre à la demande d’entraînement en circuit de type boutique.
Chaque séance a été scientifiquement conçue pour solliciter plusieurs groupes musculaires, améliorer l’endurance et augmenter la fréquence cardiaque pour une remise en forme globale.
Ceremony a déjà été lancé en douceur dans des clubs clés du monde entier, notamment Fitness First (Allemagne et Australie), Bannatyne et New York Sports Club (NYSC).
« L’entraînement en circuit est en plein essor et notre dernier programme va mettre le feu à la catégorie », déclare Luke Waldren, directeur de la clientèle de Les Mills. « Ceremony est l’un de nos cours les plus difficiles et une version vraiment innovante de l’entraînement en circuit.
Regardez la vidéo de Les Mills Ceremony



