Les Mills lancent une nouvelle solution numérique hybride – Les Mills Content !

Les Mills lancent une nouvelle solution numérique hybride – Les Mills Content !

Les Mills a lancé une nouvelle solution de contenu numérique pour aider les opérateurs de santé et de fitness à faire participer leurs membres en dehors des quatre murs de leurs clubs et studios.

Conçu pour accroître la portée des installations, le nouveau service Les Mills Content vient s’ajouter à la solution Les Mills On Demand existante.

Les Mills Content propose plus de 100 vidéos premium, pour aider les clubs à accroître leur présence numérique, en proposant des séances d’entraînement avec et sans équipement, des conseils techniques et des vidéos de sensibilisation, avec des nouveautés actualisées tous les trimestres.

Les clubs pourront également constituer leur propre bibliothèque de vidéos à la demande des séances d’entraînement Les Mills, avec leurs propres instructeurs et de la musique libre de droits.

Les Mills collabore avec des fournisseurs d’applications, dont Move et Netpulse, pour s’assurer que les clubs puissent lancer leurs propres solutions numériques.

Le partenariat avec Move signifie également que les clubs peuvent disposer d’une plateforme clé en main pour héberger le contenu des Mills dans leur propre écosystème de marque (web et application), qui s’intègre de manière transparente dans leur système d’adhésion existant.

« COVID-19 a posé des défis sans précédent aux clubs de santé », a déclaré Martin Franklin, PDG de Les Mills Europe

« Avec les besoins changeants des consommateurs et l’incertitude permanente, nous évoluons rapidement pour soutenir des offres intégrées dans les clubs et à domicile.

Nous avons créé des adaptations de nos programmes les plus populaires en un temps record pour permettre aux clubs de se lancer dès 2021. »

Rien ne vaut l’expérience en studio avec votre instructeur préféré, que nous sommes tous impatients de retrouver. En proposant des solutions qui permettent aux membres de se connecter facilement à leur établissement et à leur instructeur, où qu’ils se trouvent, nous voulons aider les clubs à construire un modèle durable pour l’avenir.