Les Mills+ remplace Les Mills on Demand

Les Mills+ remplace Les Mills on Demand

Les Mills étend ses opérations numériques en remplaçant ses services à la demande existants par le lancement d’une nouvelle plateforme qui ajoute des séances d’entraînement en direct.

La nouvelle plateforme Les Mills+ remplacera Les Mills On Demand (LMOD) et sera commercialisée comme une chaîne de fitness omnicanale qui comble le fossé entre les séances d’entraînement numériques et en direct.

En plus d’une bibliothèque de plus de 1 000 séances d’entraînement à la demande, Les Mills+ proposera une fonctionnalité de recherche de cours qui connectera les utilisateurs à des séances d’entraînement en direct dans leur région, ainsi que des tableaux de bord d’entraînement personnalisés et une technologie de suivi.

Il proposera également des parcours d’utilisateur personnalisés, notamment des guides de démarrage, des défis et des plans d’entraînement.

Il y a également un contenu de bien-être amélioré couvrant la nutrition, les étirements, la récupération, la pleine conscience et la respiration.

Les Mills a déclaré que cette initiative est une réaction à l’essor actuel du fitness numérique, qui semble devoir se poursuivre même si les clubs de fitness et les salles de sport ont rouvert.

La société a fait référence à son propre rapport mondial sur les consommateurs, qui indique que la majorité des personnes qui font de l’exercice préfèrent désormais une répartition 60/40 entre les séances d’entraînement en club et à domicile.

Les Mills a déclaré que la plateforme LMOD avait connu une augmentation de 900 % des téléchargements rien qu’en 2020.

« Nous entrons dans l’ère du fitness omnicanal, les études montrant que la majorité des consommateurs du monde entier souhaitent une répartition 60/40 entre les entraînements en studio et les entraînements numériques », a déclaré Clive Ormerod, PDG de Les Mills.

« Nous avons créé Les Mills+ pour mettre des séances d’entraînement de classe mondiale dans la paume de la main des utilisateurs et les aider à les compléter par des expériences en direct incroyables.

Les Mills+ vous transporte au milieu des meilleures séances d’entraînement en groupe de la planète, où que vous soyez.

Nos cours de fitness sont alimentés par la science pour maximiser les résultats, conçus sur une musique incroyable et présentés par certains des meilleurs instructeurs du monde, pour vous motiver et transformer votre corps, votre esprit et votre vie. »

Les utilisateurs actuels de LMOD peuvent accéder à la fois à LMOD et à la nouvelle plateforme Les Mills+, à l’application et au site Web, avec leurs données de connexion existantes.