Les supers héros débarquent chez les Mills !

Les supers héros débarquent chez les Mills !

Les Mills International (LMI) s’est associé à Disney pour créer une séance d’entraînement Marvel de supers héros afin de rendre des millions d’enfants plus actifs physiquement.

Les séances d’entraînement de cinq minutes spécialement conçues pour les enfants ont été produites sous la bannière « Move Like the Avengers ».

L’entrainement Marvel est basé sur le programme d’exercices pour enfants Born to Move de Les Mills. Les séances d’entraînement gratuites comprennent des personnages de Marvel, comme Thor et Black Widow, qui mènent des exercices entièrement chorégraphiés pour les enfants de 8 à 12 ans.

Move like the Avengers sortira en même temps que film Marvel studio, Avengers : Endgame prévu pour le 26 avril 2019 au cinéma. Cet entrainement combine l’action en direct avec la musique et les graphismes animés de Marvel.

« La musique et les mouvements ont été soigneusement chorégraphiés, mais l’activité physique et le plaisir sont la priorité numéro un », déclare Diana Archer Mills, co-présentatrice et directrice créative des Mills.

« Il est garanti que ce sera une expérience encourageante pour les enfants qui pourront profiter de la maîtrise de nouvelles compétences sportives. Cela leurs permettra de gagner de la confiance en eux mais aussi alimenter leurs appétits d’apprentissage sportive. »

Les personnages Marvel Avengers ont été choisis pour leur attrait transgénérationnel. Les Mills espèrent que les entraînements gratuits attireront non seulement les enfants, mais aussi les parents et les enseignants.

« Être actif et en forme profite à tout le monde de bien des façons, mais cela donne aussi aux enfants la confiance de dire « Je peux » et c’est ce qui m’inspire », déclare Janine Phillips, directrice de la création de Born to Move.

« J’aime donner aux enfants la possibilité de réaliser leur potentiel grâce à l’activité physique, et Move Like the Avengers donne vraiment des résultats à cet égard. »

lesmills.com