Les velos expresso…la nouvelle competition pour les clubs de fitness

Les velos expresso…la nouvelle competition pour les clubs de fitness

Le club de remise en forme d’Avignon remporte un challenge mondial interclubs sur le vélo interactif VELO EXPRESSO. Ils ont parcouru plus de 4 000 kms par vélo et brûlé plus de 220 000 calories en un mois pour remporter la victoire !

Les vélos connectés Expresso de la société niçoise HITECH FITNESS ne cessent de faire des nouveaux adeptes et créent une nouvelle émulation dans les clubs de fitness via l’organisation, tous les mois, de challenges mondiaux qui permettent de se confronter à plus de 1 000 salles situées à travers le monde.

Le succès de tout un collectif adepte de ce nouveau vélo connecté unique au monde !

Le VELO EXPRESSO n’est pas un vélo comme les autres. Relié à un écran et connecté à Internet, il permet aux utilisateurs de participer – en équipe ou en individuel – à des compétitions ludiques en ligne et de créer un esprit club en se mesurant à d’autres clubs de remise en forme situés sur toute la planète.

Fiers d’avoir participé à cette victoire, Guy et Jérôme commentent l’intérêt d’une telle compétition pour créer un véritable esprit club tout en s’amusant: « Très ludique, on n’a pas l’impression de pédaler dans le vide ! » s’exclame Jérôme. « Un surpassement de chacun qui nous a conduit à la victoire. Cela m’a permis de créer des liens avec des personnes que je ne connaissais pas. » renchérit Guy.

Khedi, quant à lui, met en avant les bienfaits d’un tel vélo pour la santé : « Le vélo expresso procure un vrai bien être et une perte de poids! C’est super« .

Deuxième au classement mondial individuel sur plus de 18 000 participants, Loïc conclut: « C’est un vrai travail d’équipe, dans la dernière semaine un relais s’est organisé sur les vélos. C’est une fatigue saine ».

Avec le VELO EXPRESSO, les utilisateurs vivent des sensations équivalentes à la réalité. Tourner le guidon pour suivre la route, changer de vitesse en fonction du parcours, adapter son rythme au terrain…ils vivent leurs parcours de façon aussi réaliste qu’en extérieur mais avec pour différence de se concentrer d’abord sur l’aspect ludique des différents parcours plutôt qu’en se concentrant uniquement sur l’effort. Pari gagné !

Disponible à la vente pour les professionnels et particuliers, le Vélo Expresso est distribué en France exclusivement par Hitech Fitness : www.hitech-fitness.fr