L’été sera ORANGE !

L’été sera ORANGE !

C’est officiel, la fameuse enseigne internationale Orangetheory Fitness a débarqué en France et ouvert son premier Studio à Paris, 17ème.

Le 9 juin dernier, l’équipe OTF France accueillait, le temps d’une semaine, ses premiers membres VIP tous plus charmés les uns que les autres par le concept révolutionnaire de la marque américaine.

Et depuis, le Studio Maillot n’en finit pas d’accueillir de nouveaux curieux à la recherche d’une nouvelle façon de faire du sport en salle et d’obtenir des résultats concrets.

Les réservations, effectuées via l’application Orangetheory Fitness dédiée, sont déjà complètes et les listes d’attente se rallongent.

Pas étonnant, car Orangetheory Fitness, c’est la combinaison d’une approche scientifique approfondie, d’une technologie de pointe et de coachs de haut niveau certifiés qui font toute la différence.

Grâce aux trackers cardiaques OTBeat et machines connectées du Studio, chaque adhérent peut suivre ses performances en temps réel afin de rester dans la Zone Orange, cette zone cardiaque identifiée par une équipe de scientifiques qui permet d’éliminer jusqu’à 36 heures après l’entrainement.

Ils retrouvent, sur l’app, l’ensemble de leurs données et leurs résultats d’entrainements Indoor et Outdoor.

À Paris, l’été sera donc Orange, et le reste de la France devrait très bientôt suivre le mouvement !