Let’s Move For A Better World 2020

Let’s Move For A Better World 2020

Une semaine d’exercices du 9 au 15 Novembre – La campagne sociale mondiale de Technogym pour promouvoir le bien-être et lutter contre la sédentarité est de retour avec un nouveau format, développé pour les clubs de fitness et wellness

Let’s Move For a Better World est l’événement le plus attendu de l’année pour des milliers de clubs fitness à travers le monde, et 2020 ne fera pas exception. Technogym, leader mondial du fitness, du wellness, du sport et de la santé, annonce Let’s Move Week 2020, un nouveau format avec des événements fitness, des défis, des activités en ligne et hors ligne. Du 9 au 15 novembre, le public du monde entier unira ses forces pour la promotion du wellness sous toutes ses formes, quel que soit le lieu. Let’s Move Week 2020 s’annonce comme l’un des événements de fitness les plus suivis de l’année.

Pendant Let’s Move Week 2020, les clubs de fitness, en rejoignant la campagne, pourront motiver leurs membres à travers des événements spécifiques organisés en extérieur (lorsque cela est possible), créer des séances diffusées en direct et à la demande grâce aux nouvelles opportunités de streaming offertes par mywellness 5.0, promouvoir l’événement avec des activités sur les réseaux sociaux et des défis, et profiter des entraînements Technogym disponibles sur les réseaux sociaux mywellness et Technogym. Technogym offrira aux clubs participant à la campagne la possibilité de télécharger le Kit Marketing Let’s Move Week avec tous les contenus promotionnels : images, vidéos, affiches en plus d’autres supports.

Dans le scénario actuel, l’objectif de la campagne est également d’aider l’industrie du fitness à reprendre son élan après ces derniers mois, à impliquer les membres et à en activer de nouveaux, à promouvoir la santé physique et mentale des utilisateurs en élargissant leur communauté. Dans une salle ou à domicile, il est possible de participer à Let’s Move Week.

L’aspect engageant de l’initiative montre également la façon dont elle peut aider à accroître la fidélisation, la motivation et la fréquentation des clients. En se concentrant sur la communauté de chaque centre, la campagne contribue à dynamiser l’esprit d’équipe en encourageant l’atteinte d’un objectif commun. L’édition 2019 a conduit à des développements importants pour les opérateurs qui ont participé, montrant comment la fréquentation a augmenté en moyenne de 26%, les nouvelles adhésions de 15% et 86% des personnes impliquées dans le centre (entraîneurs et personnel) ont noté une amélioration de l’esprit d’équipe lors des entraînements, ce qui a amélioré l’environnement de travail et assuré une meilleure atmosphère parmi les clients.

Parallèlement à son important message social, la campagne représente également un outil très efficace pour augmenter l’activité des centres de fitness. Grâce aux plans de communication en ligne, à la fois sur le Web et sur les réseaux sociaux, la campagne a prouvé qu’elle attire de nouveaux membres grâce aux participants qui partagent leurs expériences d’entraînement en ligne.

La campagne «Let’s Move for a Better World» résume parfaitement la mission de Technogym qui consiste à diffuser le Wellness à l’échelle mondiale. Technogym soutient que l’éducation des jeunes générations est essentielle pour atteindre cet objectif et créer une société plus durable, avec le bien-être comme l’une de ses principales valeurs.

Inscription : Let’s Move Week 2020

#letsmoveforabetterworld

Laisser un commentaire