La campagne sociale internationale de Technogym pour le Wellness et l’activité physique est de retour du 14 au 31 mars
Technogym, la marque leader du fitness, du wellness et de la santé annonce la nouvelle édition de sa campagne sociale mondiale Let’s Move for a Better World 2023, créée pour inspirer et promouvoir des modes de vie plus sains.
Du 14 au 31 mars, dans les salles de sport participantes (dans les clubs, les universités, les hôtels ou en entreprise), les sportifs du monde entier pourront collecter des Moves ; l’unité de mesure du mouvement de Technogym. En atteignant les paliers fixés, ils gagneront du matériel sportif pour en faire don à l’association locale de leur choix.
En plus du message social important qu’elle véhicule, cette campagne permet aux clubs de devenir de vrais ambassadeurs d’un mode de vie sain et de participer à la vie locale de manière concrète. Au cours de la campagne Let’s Move for a Better World 2023, les établissements participants pourront organiser des cours et des événements inédits et ainsi renforcer la motivation, la fidélité et l’assiduité de leurs membres.
Technogym entend concentrer sa campagne sur la communauté de chaque club : l’objectif est de fédérer l’esprit d’équipe autour d’un but commun. La précédente édition de la campagne Let’s Move For a Better World a provoqué d’importants changements pour les clubs participants. La fréquentation a augmenté de 26% en moyenne et le nombre de nouveaux membres de 15%. Pas moins de 86% du personnel et des coachs ont ressenti un meilleur esprit d’équipe au cours des entraînements : la campagne a permis de créer un meilleur environnement à la fois pour le personnel et les adhérents.
La campagne Let’s Move for a Better World synthétise parfaitement l’objectif que s’est fixé Technogym de promouvoir le bien-être à l’échelle mondiale. Il est essentiel pour Technogym de sensibiliser la population afin d’atteindre cet objectif et de construire les fondations d’une société plus saine et durable sur la base d’une valeur commune : le Wellness.