Liberfit intègre la solution de paiement GoCardLess

Liberfit intègre la solution de paiement GoCardLess

Quiconque a déjà dû mettre en place des prélèvements mensuel SEPA sait à quel point cela peut être fastidieux, complexe et chronophage.

La chasse au gain de temps est pour ainsi dire une obsession pour l’équipe de l’éditeur français de Liberfit, logiciel de gestion pour coach et club fitness. Que ce soit dans la gestion du planning et des réservations, la facturation ou le suivi des clients, le logiciel a su démontrer son efficacité, sa convivialité et son pragmatisme auprès de plusieurs milliers d’utilisateurs.

Liberfit se devait donc de proposer une solution efficace et économique pour faciliter au maximum ce travail administratif que représente la gestion des mandats SEPA. La réponse est venue assez naturellement avec la mise en place d’un partenariat avec GoCardLess, application spécialisée en gestion SEPA proposant un service simple, efficace et surtout très compétitif.

Ce partenariat permet à de nombreuses salles de sport, studio fitness et coach indépendants de gérer plus facilement les prélèvements SEPA, qui peuvent être mis en place en boutique par le personnel comme via la boutique en ligne incluse dans le portail web Liberfit.

GoCardLess est une startup d’origine Anglaise, spécialisée dans la mise en place et la gestion des prélèvements SEPA. Le monde du fitness ne lui est pas étranger, puisque c’est précisément pour répondre au besoin de professionnels du fitness outre-manche que ce projet est né en 2011.

Permettre aux coach, studios et clubs fitness de se gérer avec facilité et précision leur activité, voilà la promesse du logiciel de gestion Liberfit, rencontrant depuis son lancement en 2015 un franc succès auprès de ses utilisateurs et connaissant une croissance forte d’année en année.

liberfit.fr

 

 

Laisser un commentaire