Liberty Gym fait son mea culpa !

Liberty Gym fait son mea culpa !

Notre rédaction a été contactée afin de faire suivre un communiqué presse de la licence de marque Liberty Gym :

« La Société Liberty GYM Développement présente lors du dernier salon de la franchise à Paris déplore avec regret la présence sur son stand d’un commercial ayant eu des déboires avec des personnes liées à l’activité et ayant nuit à la profession antérieurement !

Effectivement Monsieur Lahaye recruté en tant que vendeur freelance pour la durée du salon a su se vendre avec brio lors d’un entretien 15 jours auparavant. Sa maîtrise et son discernement sur l’activité n’ont malheureusement laissé aucun doute sur notre acceptation !

Toutefois, Monsieur Lahaye n’étant ni de près, ni de loin rattaché à notre société, nous souhaitons passer un message fort d’excuses et de respect à l’ensemble des personnes de la profession qui auraient été heurtées par sa présence sur le stand Liberty GYM.

Souhaitant également de fait dissiper tout malentendu dans la mesure où nous considérons que notre réputation est un actif au coeur de la stratégie de notre entreprise.

Nous informons donc le marché du fitness tout entier que nous n’avons aucun lien contractuel avec Monsieur Lahaye. Nous restons, naturellement, à l’écoute de nos fournisseurs et de nos clients pour maintenir à leur plus haut niveau les valeurs du Fitness en France.

Sportivement

Sandrine BOTTEMER  –  Présidente Liberty GYM Développement »