Life Fitness au cœur de la prevention des maladies cardiovasculaires

Life Fitness au cœur de la prevention des maladies cardiovasculaires

Les produits Life Fitness viennent aider la prévention des maladies cardiaque.

C’est au cours de la 17ème édition de la course à pied La Parisienne, en partenariat avec Club Med Gym, qu’ont été présentés les produits Life Fitness. Lors de cette course qui s’est déroulée le week-end dernier au pied de la Tour Eiffel, des activités ont été proposées aux participantes et aux spectateurs. Life Fitness était présent dans l’espace « Cœur de Parisienne », une animation qui permettait d’aider les participantes volontaires à connaître leur zone de fréquence cardiaque optimale et ainsi les sensibiliser aux maladies du cœur.

La Parisienne est un grand rassemblement de femmes soucieuses de leur bien-être, mais aussi de celui des autres. C’est une course caritative pour des associations contre les maladies qui touchent particulièrement la gente féminine. La participation de Life Fitness s’explique  par l’importance que la marque accorde au bien-être, à la sécurité, au confort et à la performance de ses utilisateurs. Les tapis ont été installés au pied de la Tour Eiffel afin de tester les participantes volontaires. Après un échauffement de 10 minutes, le coach faisait progressivement monter leur rythme cardiaque dans la zone de fréquence cardiaque optimal, le but étant de garder ce rythme. Ce test permettait d’expliquer aux participantes le fonctionnement de leurs corps. Il les aide à progresser à leur rythme jusqu’à atteindre leur performance optimale, tout cela en respectant leur corps. Les coachs avaient pour objectif de conseiller l’utilisatrice pour qu’elle progresse, mais aussi d’effectuer une prévention contre les maladies cardiovasculaires, qui sont de loin la première cause de mortalité chez les femmes.

Life Fitness est fière de contribuer au bien-être des utilisateurs qui est, rappelons-le, un élément primordial lors de l’étude et la confection de ses produits.

www.lifefitness.fr