Lolë a fait son show à Paris!

Lolë a fait son show à Paris!

Dimanche 1er septembre 2013 s’est tenue de 11h30 à 13h00 le Lolë White Tour, une tournée mondiale de sessions de yoga extraordinaires et gratuites, organisées par la marque de  sportswear canadienne Lolë.

4 000 participants vêtus de blanc ont pu partager cet évènement unique.

Le succès de l’évènement montre l’engouement des français pour ce nouveau style de vie lié au bien-être dont la marque Lolë est précurseur.

Lole-White-Museum-Tour-Main

Chez Lolë, le bien-être est un état d’esprit. Ils se sont donnés la mission d’encourager, de motiver et de rassembler des personnes qui illuminent leur vie, leur monde et leur environnement. Voilà pourquoi ils ont créé le programme Lolë Meet-ups qui donne l’opportunité à chacun de participer gratuitement à des cours de yoga, Pilates… En plus d’encourager le monde à bouger, ce programme vise à favoriser la création de liens, l’engagement communautaire et l’utilisation des espaces verts urbains. C’est exactement dans cette volonté de répandre le bien-être et le partage que Lolë a voulu aller plus loin et réunir des milliers de personnes autour d’une activité. Le Lolë White Tour consistent à se rassembler, habillés de blanc, autour d’une session de yoga dédiée à la paix : un moment de calme, de partage et de sérénité chargé en émotions.

[pullquote]Retrouvez toutes les sessions gratuites de yoga, pilates, bien-être proposées par Lolë sur www.lolewomen.com[/pullquote]

À ce jour, trois Lolë White Tour se sont déjà déroulées à travers le monde et toutes ont été un grand succès avec au total plus de 12000 personnes réunies.