Lolë et le yoga se développe en France et en Europe…

Lolë et le yoga se développe en France et en Europe…

Lolë a très bien compris cette tendance et vous propose pour l’ouverture en France de son 6ème atelier de découvrir la collection Automne hiver et prévoyez une venue en fin de matinée car, fidèle à son esprit bien-être, dès l’ouverture de son Atelier de 220 m2 au sein du centre commercial d’Aéroville le jeudi 17 octobre, Lolë offre 2 cours de yoga gratuits ! 

De 11h00 à 12h00: Hatha Yoga

Séance de yoga traditionnel pour découvrir les bases de cette pratique.

De 12h30 à 13h30: Yang & Yin Yoga

Le cours débutera par une série dynamique de Hatha Flow, alternant fluidité et tenue des postures. Le rythme ralentira progressivement pour terminer sur des postures yin yoga: travail de la souplesse du corps et du mental en profondeur.

Le yoga peut trouver une place de choix entre remise en forme physique et bien-être intérieur.

Dans un sondage de l’American College of Sports Medecine publié en novembre 2012 sur les 10 tendances formes de 2013, la musculation sans charge et les exercices fonctionnels (qui ciblent, la concentration, l’équilibre, le souffle…) plaçaient, sans le nommer, le yoga au sommet des activités physiques prisées pour 2013.

De plus le yoga peut s’adapter à tous les âges puisqu’il est même plébiscité par les ados. « On a aussi du yoga pour les 60 ans et plus et du prénatal » nous dit Lyne St-Roch professeur de yoga au Canada. Il aide à une bonne récupération même pour les sportifs de haut-niveau.

Chacun peut donc trouver un type de yoga qui lui correspond en fonction de son âge, de sa forme physique ou encore des effets souhaités. Les tarifs demeurent tout à fait abordables et en campagne comme en ville, les professeurs sont de plus en plus nombreux.

D’ailleurs la marque sponsorise Laury Thilleman, l’ancienne Miss France, dans l’émission Danse avec les Stars 4 lors de ses entrainements…

Dès le mois prochain, Lolë ouvre 2 nouveaux Ateliers à One Nation (Versailles) et Val d’Isère.

www.lolewomen.com/fr