Lolë : une levée de fonds de 21 millions de dollars

Lolë : une levée de fonds de 21 millions de dollars

Lolë est une marque de vêtements de sport féminins, inspirés par le bien-être. Née à Montréal, Lolë conçoit des vêtements innovants et tendance pour les femmes actives et urbaines, en s’inspirant du mantra « Live Out Loud Every Day » (Vivre pleinement chaque jour).

Coalision Inc., groupe présidé par Bernard Mariette, et propriétaire notamment des marques Lolë et Paradox, a annoncé avoir obtenu un nouveau financement de 21 millions de dollars qui contribuera à la croissance et au fonds de roulement général de l’entreprise.

Ce sont les partenaires financiers actuels et Lune Rouge qui ont investi pour soutenir la croissance internationale, le marketing et le développement de produits dans le marché toujours grandissant du « athleisure ».

Ce financement permet à la marque canadienne de poursuivre sa croissance internationale à travers toutes les chaînes de distribution.

En Europe, la marque gagne des parts de marché en se positionnant chez des grands acteurs du marché comme John Lewis en Angleterre, Breuninger et Zalando en Allemagne, le site e-commerce du groupe Printemps en France et El Corte Ingles en Espagne.

Alors que le marché des vêtements de sport et loisirs connaît une croissance remarquable et que la demande pour les vêtements transitionnels qui peuvent se porter en salle de sport, au travail ou à la maison est plus forte que jamais, le groupe Coalision souhaite demeurer en chef de file dans cette industrie et bâtir une reconnaissance mondiale à ses marques.