L’Orange Bleue a lancé pour cette rentrée le « Yako approved by Fauve Hautot » !

L’Orange Bleue a lancé pour cette rentrée le « Yako approved by Fauve Hautot » !

L’enseigne n° 1 du fitness en France a demandé à son égérie, la danseuse Fauve Hautot, de signer une chorégraphie pour ses adhérents qui est proposée dès ce mois de septembre dans un grand nombre de clubs L’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

Dans le cadre de son partenariat avec Fauve Hautot annoncé lors du salon Body Fitness en mars 2016, L’Orange Bleue Mon Coach Fitness lui a proposé de superviser la chorégraphie d’un tout nouveau cours de l’enseigne, imaginé par Rémy Huleux et Daniel Miralles, un « Yako » dans lequel on partagera son amour de la danse, son énergie et son savoir-faire dans le domaine.

La première partie de ce « Yako approved by Fauve Hautot » sera d’inspiration salsa, une danse chère à Fauve. La seconde partie s’inspirera du disco, en phase avec l’actualité de Fauve à la rentrée, à l’affiche de la comédie musicale Saturday Night Fever.

L’objectif de ce partenariat d’une durée de deux ans est de développer la notoriété de L’Orange Bleue et d’attirer une nouvelle clientèle dans ses clubs grâce à la grande popularité de Fauve.

Mais c’est avant tout une histoire humaine entre Fauve et les équipes de L’Orange Bleue qui est à l’origine de cette collaboration. En effet, elles ont en commun des valeurs comme la convivialité et le professionnalisme, la simplicité et la bonne humeur dans l’effort. Elle permettra également à Fauve d’exprimer son travail et de réaliser son envie de partager son expérience avec le plus grand nombre.

Ce Yako, d’une durée de 45 minutes, s’adressera à tous les publics, de tous niveaux.

« Ce nouveau cours sera, j’en suis sûr, un moment festif et fédérateur pour nos adhérents, mais également très novateur et enthousiasmant pour nos coachs. Le plaisir et l’entraînement que nécessitent la danse et le show qui l’entoure, font partie intégrante du sport », selon Thierry Marquer, président fondateur du Groupe L’Orange Bleue.

Certains chanceux auront également la surprise de voir Fauve Hautot dans leur club et de participer à une démonstration exceptionnelle avant la fin de l’année !