L’Orange Bleue mon coach Santé devient L’Orange Bleue mon coach Wellness

L’Orange Bleue mon coach Santé devient L’Orange Bleue mon coach Wellness

Le groupe L’Orange Bleue fait le choix de changer le nom de son enseigne « Mon coach Santé » en « Mon coach Wellness », suite à une étude faisant ressortir que le terme « santé » pouvait être anxiogène pour le grand public et ne reflétait pas l’ambiance si caractéristique de ce nouveau réseau qui fait « toute la place au bien être ».

L’agence DDB a proposé le terme « Wellness » qui correspond à la santé mais en étant plus proche de l’ADN des clubs : dynamisme, jeunesse, prendre soin de soi, être à l’écoute de son corps et l’entretenir de façon personnalisée. En résumé une salle de remise en forme, sport, santé et bien-être.

L’autre objectif suivi par le groupe, avec ce changement de nom, est l’internationalisation de ses enseignes et le besoin de compréhension à l’international ; pour preuve l’ouverture des premiers clubs en Espagne. Le terme Wellness s’harmonise aussi davantage avec les 2 autres enseignes du Groupe Mon Coach Fitness et Mon Coach Burning.

Le concept de L’Orange Bleue Mon Coach Wellness

Un nouveau centre s’adressant aux personnes de tous les âges et de tous les niveaux désirant être accompagnées dans la pratique d’une activité physique adaptée et sécurisée. Des matériels spécialement conçus pour le respect et l’intégrité physique du pratiquant. Des bilans tests avant toutes pratiques d’activités apportant un regard précis sur le choix des exercices.

www.lorangebleue.fr