L’Orange Bleue continue son show avec Fauve Hautot !

L’Orange Bleue continue son show avec Fauve Hautot !

Avec 20 ans d’existence, L’Orange Bleue reste l’enseigne leader du fitness en France. Elle compte 300 000 adhérents et plus de 320 salles en France et une centaine en cours d’ouverture. Depuis mars 2016, la célèbre danseuse chorégraphe Fauve Hautot est l’égérie de L’Orange Bleue Mon Coach Fitness.

En partenariat avec le spectacle musical Saturday night fever, la fièvre du samedi soir, Fauve Hautot interprètera le premier rôle féminin de ce dancing musical aux côtés de Nicolas Archambault. Ce partenariat permettra aux adhérents et futurs adhérents de L’Orange Bleue Mon Coach Fitness de vivre au rythme des années 70 lors de divers évènements :

  • Soirée disco dans les clubs
  • Sortie spectacle avec les clubs
  • Promotion en mars très « disco » pour les nouveaux abonnés
  • Possibilité de gagner des places pour le spectacle musical au Palais des Sports lors du salon Body Fitness porte de Versailles.

A l’occasion du salon mondial Body Fitness 2017, L’Orange Bleue proposera un extrait du spectacle Saturday Night Fever le vendredi 17 mars à 15h. Vous pourrez également rencontrer Fauve Hautot le vendredi 17 mars sur le stand pour une séance de dédicaces.

A vos agendas !

www.lorangebleue.fr