L’ORANGE BLEUE VOIT GRAND À l’INTERNATIONAL !

L’ORANGE BLEUE VOIT GRAND À l’INTERNATIONAL !

L’Orange Bleue, fort de sa position de leader du Fitness en France*, avec 320 clubs ouverts, 100 en cours d’ouverture – 140 millions d’euros de chiffre d’affaires – se lance à l’assaut du marché international.

Deux clubs ouvrent à Barcelone en janvier 2017, l’un en propre et l’autre en franchise, les premiers d’une série de 100 clubs à horizon 2020 pour la péninsule ibérique. L’Italie suivra le même chemin avec un premier club à Naples en janvier 2017.

Le Maroc et les pays à l’Est sont également dans le viseur du Groupe dont le président Thierry Marquer dévoile une volonté de croissance ambitieuse à l’international pour 2020 : « 1 000 clubs d’ici trois ans, c’est l’objectif sur lequel nous travaillons de façon très volontariste avec toutes les équipes du Groupe. Ce développement se fera dans le strict respect de nos engagements : équipements, services et encadrement très professionnels : coachs diplômés et cours exclusifs : les YAKO. »

– « Être la première enseigne française à être rentrée dans le classement européen était une première étape. Passer de la 16e place** au peloton de tête dans ce classement est maintenant notre objectif. » Thierry Marquer.

* Source Europe Active à fin mars 2016.
** Deloitte The European Health & Fitness Market Report 2015.