Madonna ouvre son prochain hard candy fitnes à berlin !

Madonna ouvre son prochain hard candy fitnes à berlin !

Madonna a annoncé la semaine dernière qu’elle ouvrira son prochain Hard Candy Fitness Club en Allemagne en septembre prochain sur le Truman Plaza, un ancien site de l’armée américaine.

Avec le slogan «Harder Better», Hard Candy Fitness Club de Berlin offrira plusieurs programmes innovants de haute qualité inspirés et personnalisés par Madonna pour les addict des entraînements intenses. Le club a été conçu selon les vœux de Madonna avec un cadre luxueux où chaque membre peut profiter d’une expérience unique.

Madonna a visité Berlin plusieurs fois lors de ses tournées et a été très inspiré par le dynamisme et la créativité de la ville. Toutes ces qualités font de la capitale allemande un écrin parfait pour un Hard Candy Fitness.

Les séances d’entraînement incorporent des éléments de danse chorégraphiés par Nicole Winhoffer, le coach personnel de Madonna.

Elles ont travaillé ensemble pour créer différents types d’entraînement avec une seule et même devise – No Sweat, No Candy. (Pas d’effort, pas de plaisir !). Cela en dit beaucoup sur l’efficacité de la formation et de la nature des résultats impressionnants qui peuvent être atteints.

Trois grandes terrasses offrent beaucoup d’espace d’entraînement et la possibilité de se détendre en plein air. Il y a également une piscine de 25 mètres, un hammam, un sauna et un espace café/restauration correspondant au standard de clubs de la Madone. C’est près de 2500 mètres carrés qui sont consacrés à l’exercice physique et les adhérents pourront également profiter d’une vue imprenable sur le lac artificiel créé spécialement sur ce site de 5 hectares…

www.hardcandyfitness.com