Fitness Challenges n°02 – Juin 2012

Cette phrase pour le moins dans l’air du temps n’est pas dénuée de sens. S’il s’annonce souvent enthousiasmant, le changement peut être tout aussi effrayant. On préfère en effet évoluer dans un milieu que l’on connaît et que l’on maîtrise, quoi de plus rassurant ?

Tout l’art du politicien est de faire usage de ce slogan choc pour promouvoir le retour en arrière…
Tout l’art du manager de club est quant à lui de prendre cette phrase au pied de la lettre pour continuer à évoluer et mettre en adéquation son offre avec l’évolution des modes de consommation et des nouvelles tendances.

Oser sortir de sa zone de confort est souvent ce qu’il y a de plus difficile. Mais c’est aussi, le plus souvent, ce qu’il y a de plus payant. Soit l’on SUIT le marché du fitness, soit on FAIT le marché du fitness… C’est un choix de vie professionnelle !

[pullquote]Enfin n’oubliez pas de tous vous inscrire (certains paraît-il ne le sont pas encore !) à notre newsletter Fitness Challenges hebdomadaire. Le site qui FAIT l’actualité du fitness !
Très bon été à tous.[/pullquote]

Pour ce nouveau trimestre, Fitness Challenges vous propose, entre autre, une rencontre avec le patron du groupe Lady Fitness, qui ne manque pas d’idées, et de faire la lumière sur l’hygiène dans les clubs, histoire de voir si Mr Propre s’entraîne
toujours aussi assidûment !

 

Téléchargez la version PDF