Fitness Challenges n°05 – Mars 2013

Fitness Challenges souffle, avec ce nouveau numéro, sa première bougie ! 1 an c’est jeune mais c’est déjà beaucoup… Nous avons partagé avec vous, chers lecteurs, quelque 60 articles, pas moins de 48 newsletters hebdomadaires, plus de 170 news vous ont été envoyées… Et plus de 35 annonceurs nous ont déjà fait confiance !

Merci à tous, pour vos encouragements et vos messages de félicitations… Nous sommes passionnés et nous avons la faiblesse de croire que nous vous communiquons à chaque instant un peu de notre passion et de notre envie de développer le marché du fitness, du bien-être, du sport et de la santé en général.
Merci également d’avoir autant plébiscité notre magazine qui occupe désormais une place centrale auprès de tous les professionnels du secteur. Nous sommes fiers d’inspirer nos confrères de la presse professionnelle fitness qui reprennent des rubriques et des articles de Fitness Challenges ! C’est pour nous une grande reconnaissance et très belle récompense… Merci à eux !
Notre légitimité, nous l’avons gagnée grâce à vous mais aussi grâce à notre expérience dans le monde du fitness…
C’est ce qui aujourd’hui nous pousse et nous motive à faire toujours mieux et ainsi à innover encore en vous annonçant la création d’un nouveau département : Fitness Challenges Formations.
Nos consultants et formateurs, qui collaborent avec nous et écrivent régulièrement dans nos colonnes, vous proposeront désormais des formations sur le management des équipes, sur la gestion des nouvelles générations (Y), sur les techniques de vente d’un abonnement, sur la fidélisation des adhérents et sur la conquête de nouveaux clients.
Vous trouverez également des formations techniques pour les coachs et les instructeurs comme le Kettlebell, le Bosu, le Fonctional training… Bref, nous essaierons d’être encore plus proche de vous en nous associant à votre quotidien et en vous apportant des solutions afin de répondre à vos besoins.
Nouvelle année, nouveaux challenges…
En attendant, nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à lire ce nouveau numéro que nous en avons eu à le réaliser pour vous.

Téléchargez la version PDF