Fitness Challenges n°09 – Février 2014

Il paraît que les années paires sont meilleures !
Eh bien c’est tout le mal que la rédaction de Fitness Challenges et moi-même, vous souhaitons pour cette année 2014 !

Nous sommes déjà en février mais cela ne nous empêche pas de vous présenter, à vous tous, chers lecteurs, nos vœux de santé et de sérénité.
Vous remarquerez que vous recevez votre magazine préféré en avance. Il y a une raison toute simple à cela : grâce à votre soutien et à votre fidélité, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que Fitness Challenges magazine, toujours plus plébiscité par la profession, paraîtra dorénavant tous les deux mois. Il devient ainsi l’unique magazine bimestriel de la profession. C’est, pour nous, une véritable récompense que de vous accompagner plus régulièrement en vous informant sur l’évolution de votre métier. Nous avons, en ce début d’année, signé un partenariat avec EHFA (European Health & Fitness Association), organisme européen qui oeuvre pour la promotion du fitness avec, notamment, comme promesse :

MORE PEOPLE | MORE ACTIVE | MORE OFTEN.

Vous retrouverez donc régulièrement dans nos colonnes les expériences et les innovations de nos voisins anglais, allemands ou espagnols… Nous souhaitons ainsi vous faire partager
l’évolution du marché européen et vous accompagner au plus près dans la gestion de vos activités. Enfin, n’oubliez pas ! Maintenant que nous réalisons, pour vous, un congrès en France, avec nos partenaires et de grands experts du marché
du fitness dans le monde, inscrivez-vous, ainsi que vos proches collaborateurs, rapidement, pour bénéficier des meilleures conditions possibles.

Téléchargez la version PDF