Fitness Challenges – avril / mai 2015

Le Fitness endeuillé …

Il y a des éditos que l’on aime écrire, surtout lorsque la passion vous anime… C’est ce que j’écrivais dans le dernier numéro sans penser, évidemment, qu’il en serait totalement autrement deux mois plus tard !
Car il y a aussi des éditos très pénibles à écrire, surtout lorsque la compassion vous anime…
Je ne peux pas réaliser ce numéro sans penser à Alexis Vastine que j’ai eu la chance de rencontrer trois fois, et qui incarnait les plus belles valeurs sportives dans l’un des sports les plus difficiles qu’est la boxe. Nous n’oublierons pas non plus Camille Muffat et Florence Arthaud, deux athlètes qui ont un jour tutoyé les cieux… Le destin de chacun est tellement imprévisible que cela ressemble à une loterie divine universelle.
En ce mois de mars, et plus proche de nous car il avait étroitement collaboré et contribué au succès du 1er congrès Fitness Challenges, Paul Alart nous a également quittés, victime d’une maladie hélas trop connue, et qui, dans son cas, a été foudroyante. Paul était intervenu sur le thème « Le fitness et la santé : un vrai mariage de raison ! », et il avait été plébiscité par l’ensemble des congressistes, obtenant d’ailleurs la meilleure note des intervenants de cette 1ère édition.
Il devait nous présenter le deuxième volet de sa réflexion en juin prochain… Nous souhaitons le remercier sincèrement pour son implication et pour tout le travail qu’il a réalisé pour notre jeune industrie… Nous pensons bien évidemment à sa femme, à son fils, à sa famille et à ses proches. Nous ne l’oublierons pas.
Très bonne lecture à tous.

2e congrès Fitness Challenges :

L’adhérent, le coach, le club !

4 & 5 Juin 2015

centre des congrès Aix-en-Provence
www.fitness-challenges.com

Pierre-Jacques DATCHARRY

pjd@fitness-challenges.com

Téléchargez la version PDF