Makalu Advanced protège vos articulations !

Makalu Advanced protège vos articulations !

70% des français souffrent de mal de dos et de douleurs aux articulations.
C’est 30% de plus que dans les années 80.

En effet, le sport et particulièrement la course à pied, bien que recommandés pour la santé, peuvent provoquer dans certains cas des douleurs dorsales et articulaires.
Chocs et vibrations sont très souvent à l’origine d’une multitude de blessures, traumatismes et douleurs. Il est donc important de prendre les mesures nécessaires afin d’éviter ces désagréments.
Le port d’une chaussure amortissante est indispensable mais pas toujours suffisant. Pour prévenir des douleurs dorsales et articulaires, le mieux est d’y ajouter une semelle amortissante.

Makalu Advanced vous propose toute une gamme de semelles anatomiques, souples et légères, qui amortissent 5 à 10 fois mieux les chocs qu’une semelle traditionnelle.

Makalu2

Bénéficiant du dispositif médical de Classe 1, les semelles ¾ Makalu Advanced disposent d’une technologie unique sur le marché : le Vibracut System®

Laissant une certaine liberté au niveau des orteils, la semelle Premium Intensity bénéficie d’un amorti au niveau des métatarses et de la zone talonnière, les plus sollicitées lors de la pratique sportive.

Cette construction de semelle réalisée en partenariat avec des podologues et médecins du sport, permet de prévenir des tendinites et fractures de fatigue. Elle prévient également des douleurs dorsales et articulaires en limitant les chocs et vibrations.

Faire du sport devient alors un véritable plaisir !

www.makalu-socks.com