Le marketing Facebook pour les professionnels du fitness

Le marketing Facebook pour les professionnels du fitness

Facebook représente une formidable opportunité pour les entreprises du fitness qui souhaitent développer leurs activités. En 2018, force est de constater qu’avoir un site web n’est pas suffisant. Le comportement des consommateurs a beaucoup évolué au cours des dernières années et aujourd’hui, ils ont massivement investis les réseaux sociaux dont Facebook.

Facebook est le premier réseau social dans le monde et en France, en terme du nombre d’utilisateurs. Toutes les tranches d’âge y sont représentées de manière significative. De plus, l’utilisateur moyen a environ 200 amis. Par ailleurs, saviez-vous que les individus passent plus de temps sur Facebook que sur n’importe quel autre site web (y compris Google). Enfin, il y a plus de 16 millions de membres français sur Facebook, âgés entre 18 et 65 ans, qui sont intéressés par le fitness et le bien-être.

N’en doutez pas: Facebook est la plateforme la plus efficace pour accroître la notoriété d’une entreprise de fitness, acquérir de nouveaux membres et favoriser la rétention des abonnés actuels, … quand la bonne stratégie est mise en place.

1ère formation spécialisée pour les clubs de fitness animée par Isabelle Mathieu. Inscrivez-vous vite !

www.fitness-challenges.com/formation

Laisser un commentaire