La marque Lolë en plein développement en Europe

La marque Lolë en plein développement en Europe

Née en 2002 à Montréal, la marque d’activewear dédiée au bien-être s’installe petit à petit en Europe avec bientôt 9 magasins à son actif en France et Andorre et déjà 3 autres projets d’ouvertures sont également prévus pour 2018.

Le bien-être est au cœur de toutes les tendances et actualités. Forte de son authenticité sur ce créneau, Lolë continue de grandir sur le marché européen. La marque vient d’ouvrir son premier POP UP en Europe à Toulouse, jusque là concept uniquement installé en Amérique du Nord. 2 autres POP UP seront inaugurés en Novembre à Reims et Pau.

La marque s’installe dans des villes de taille moyenne, où l’attrait pour le bien-être est certain, et où la clientèle féminine manque parfois de choix pour un textile féminin et polyvalent qui l’accompagnera dans sa vie active de chaque jour, FROM THE CITY TO THE GYM. La marque Lolë représente bien plus qu’une collection de vêtement, elle prône un mode de vie permettant aux femmes d’offrir le meilleur d’elles-mêmes en menant une vie active et engagée.

Ces 3 POP UP disposeront d’espaces dédiés aux meet-ups, séances découvertes d’activités liées au bien-être telles que le pilates, le yoga, le fitness, etc. Ce concept attire de plus en plus d’adeptes, qui viennent chaque semaine découvrir des pratiques différentes.

www.lolewomen.com

Laisser un commentaire