Matrix Fitness annonce l’intégration de Aplifit…

Matrix Fitness, la marque de fitness à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé l’intégration de Aplifit, une société de solutions numériques pour les installations sportives. Cette intégration permet aux consoles d’entraînement Matrix Target connectées de communiquer au système d’Aplifit d’importantes données sur les utilisateurs. L’intégration basée sur le cloud est maintenant disponible pour toutes les installations qui ont Matrix Target Training Cycles et qui offrent Aplifit Cycling.

« Notre approche de la technologie continue d’être centrée sur la satisfaction de nos clients là où ils se trouvent. Cela garantit que nos produits peuvent se connecter de manière transparente à leur écosystème technologique existant », déclare Matt McConley, Senior Digital Product Manager pour Matrix Fitness. Notre partenariat avec Aplifit renforce notre engagement envers cette philosophie. En intégrant Aplifit, nos clients sont en mesure de proposer des cours immersifs et attrayants avec des mesures recherchées par leurs membres pour les aider à atteindre leurs objectifs d’entraînement.

Une fois qu’un utilisateur se connecte au CXP Target Training Cycle via RFID, les mesures en temps réel, y compris la FTP et les calories brûlées, sont envoyées au système Aplifit via la communication ANT+. Ces données sont ensuite utilisées pour calculer le % FTP et sont affichées dans leur tableau de classement pour être utilisées dans les cours de cyclisme Aplifit.

Aplifit est disponible en Europe et en Amérique latine et est compatible avec la console d’entraînement Matrix Target qui se trouve sur le cycle d’entraînement CXP Target. Aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire.

À propos de Matrix Fitness
Matrix Fitness est la marque à la croissance la plus rapide au monde et la marque commerciale de Johnson Health Tech. Matrix propose une gamme complète d’équipements cardiovasculaires, d’entraînement en groupe et de musculation pour les clubs de santé et autres centres de remise en forme.

À propos de Johnson Health Tech
Johnson Health Tech, Inc., Taiwan, est l’un des fabricants d’équipements de fitness les plus importants et possède certaines des marques les plus connues dans l’industrie du fitness, notamment Matrix, Vision et Horizon. L’entreprise fabrique un large éventail d’équipements de fitness à usage professionnel et résidentiel, notamment des tapis de course, des elliptiques, des vélos d’appartement et des équipements de musculation. Le siège de la direction mondiale de JHT est basé à Taichung, à Taïwan, tandis que le développement mondial des produits, le marketing et l’ingénierie sont basés à Cottage Grove, dans le Wisconsin.

À propos d’Aplift
Aplifit est une société de solutions numériques pour les installations sportives créée en 2013. La société propose des sessions virtuelles et un soutien technique, principalement aux gestionnaires et aux entraîneurs des clubs de fitness, dans le but de les aider à dynamiser leurs activités dirigées, de les rendre plus motivantes et immersives, et de contribuer ainsi à la fidélisation de la clientèle.

Aplifit propose des systèmes de suivi d’entraînement et de gamification spécialement conçus pour le cyclisme en salle, l’entraînement fonctionnel, la boxe et les activités dirigées, bien qu’ils soient applicables à tous les types d’entraînement et de cours de fitness. Il s’agit d’une marque internationale, commercialisée exclusivement par Fit4Life.