MATRIX Hospitality… Un service exclusif pour l’hôtellerie !

Une expérience éclairée du fitness…
Après la récente ouverture d’un département Hospitality, le salon Equip’Hôtel marquera le lancement officiel de la politique de renforcement de Matrix sur le secteur de l’hôtellerie en France. Filiale française du groupe Johnson Health Tech, n° 3 mondial, Matrix conçoit et fabrique des équipements professionnels de fitness et de rééducation.

Fort de son expérience en France et dans le Monde dans le secteur des clubs de fitness, Matrix a ouvert récemment un département dédié à l’« Hospitality». Cette technique du vertical market permet d’apporter des réponses ciblées à un segment de marché, de la crédibilité et un budget marketing qui va plus loin.

Pendant longtemps considéré comme un service annexe, les espaces fitness sont désormais un atout incontournable pour les hôtels, quelle que soit leur catégorie. De l’hôtel d’exception à l’hôtel de tourisme classique, de plus en plus d’établissements ont aujourd’hui la volonté de se différencier en proposant un espace fitness de qualité à leurs clients. L’espace forme est devenu un véritable critère de sélection pour les voyageurs qui sont de plus en plus nombreux à pratiquer une activité physique régulière.

MX14_LIFESTYLE_females on treadmill back_hawaii_sm

Pour répondre à cette demande en pleine expansion, Matrix propose aux hôteliers un service « clé en main » en adéquation avec leurs besoins. Ce service comprend : le conseil et l’accompagnement dans la conception des espaces fitness, un large choix d’appareils de cardio-training et de musculation pour répondre aux attentes les plus diverses, et un suivi technique dans la gestion et l’entretien du matériel installé.

Du 16 au 20 novembre 2014, Matrix sera donc présent au Salon Equip’Hôtel, le rendez-vous incontournable du secteur de l’Hôtellerie-Restauration, à la Porte de Versailles, dans l’Univers « Accueillir et Relaxer », Hall 7.2, Stand M05, pour présenter son offre aux professionnels du secteur.

Découvrez Matrix Hospitality en vidéo