Matrix innove et développe la Glute Trainer !

Matrix innove et développe la Glute Trainer !

Après une étude approfondie en collaboration avec un ingénieur et un consultant en biomécanique, les équipes de R&D de Matrix ont conceptualisé un appareil ciblant plus efficacement les muscles fessiers et les ischio-jambiers, en se basant sur des procédures de tests validées scientifiquement.

Les utilisateurs et athlètes, hommes ou femmes, pourront développer leur puissance et tonifier leurs muscles, grâce à une meilleure stabilité et un meilleur placement des hanches et du buste. Un entrainement mieux guidé et plus confortable qui permet plus d’intensité et de résultats.

La biomécanique avancée de la Glute trainer imite la poussée des hanches sans la difficulté et l’inconfort des poids libres.

Grâce à son ergonomie, l’appareil s’adapte aux utilisateurs de toutes tailles pour plus de confort. La résistance maximale élevée (227 Kg) ainsi que la possibilité d’ajouter des bandes élastiques défient les utilisateurs les plus déterminés !

Une nouveauté à découvrir et tester sur le stand Matrix à l’occasion du Salon Body Fitness,  les 13,14 et 15 mars à Paris Expo – Porte de Versailles.

matrixfitness.com

Laisser un commentaire