Matrix, la nouvelle machine Glute Trainer

Matrix, la nouvelle machine Glute Trainer

Matrix, l’une des principales marques mondiales d’appareils professionnels de fitness, lance sa nouveauté dans les clubs : la Glute Trainer.

En collaboration avec un ingénieur et un consultant en biomécanique, les équipes Matrix ont développé un appareil qui permet de renforcer plus efficacement les muscles fessiers et les ischio-jambiers.

Un entraînement guidé plus confortable et un travail des fessiers plus intense qui va séduire les adeptes des clubs de fitness à quelques semaines l’été.

 

SENSATION DE CONFORT OPTIMAL
Le coussin de hanche s’ajuste automatiquement pour s’adapter à toutes les morphologies pour une sensation de confort.

ENTRÉE ET SORTIE FACILITÉES
Avec son coussin de hanches pivotant, la mise en place et la sortie sont simplifiées. La poignée de dégagement rapide libère plus d’espace pour une sortie sans effort.

VARIÉTÉ ET STABILITÉ DE L’EXERCICE
Munie d’une surface antidérapante, la plate-forme offre une excellente stabilité.

Elle permet un meilleur engagement du corps lors de l’exercice.
L’inclinaison favorise également le mouvement de traction au niveau des talons.

ATTACHES POUR BANDES ÉLASTIQUES
Pour les sportifs les plus exigeants, des bandes élastiques peuvent être intégrées pour offrir une résistance supplémentaire.
Elles favorisent la progression et proposent une plus grande variété de mouvements.

STOCKAGE DES PLAQUES ET BANDES
Pratique, des emplacements de stockage ont été prévus pour ranger aisément les bandes élastiques et les poids à proximité.

CONFORT OPTIMISÉ
Grâce au coussin d’épaules surdimensionné, l’utilisateur aura la garantie d’un confort supplémentaire au niveau du buste.

BIOMÉCANIQUE AVANCÉE
La biomécanique avancée maximise l’activation des muscles fessiers et des ischio-jambiers, imitant la poussée de la hanche à la barre sans la difficulté et l’inconfort des poids libres.

 

matrixfitness.com