Miha Bodytec ouvre 5 nouveaux centres à Paris

Miha Bodytec ouvre 5 nouveaux centres à Paris

Le développement de centre dédié à Miha Bodytec – leader sur le marché de l’électrostimulation coachée depuis plus de 40 ans – se poursuit avec l’ouverture de 5 nouveaux centres amenant ainsi à 9 le nombre de centres dédiés à la discipline à Paris.

Ces 5 nouveaux centres qui ont ouverts leurs portes à Paris proposent une solution sportive inédite pour les personnes souhaitant faire du sport de façon efficace et intense, mais qui manquent de temps ou de motivation. Ici, il n’y a plus d’excuse : les séances durent 20 minutes. L’entraînement avec Miha Bodytec permet d’obtenir l’équivalent de 4 heures de sport en salle en termes de contraction musculaire pure en travaillant jusqu’à 10 zones simultanément : une véritable révolution sportive ! Accompagné d’un coach sportif spécialisé, l’entraînement s’adapte à tous les publics et cible toutes les parties du corps pour des résultats rapidement visibles.

Miha Bodytec permet de solliciter en profondeur l’ensemble des muscles du corps, y compris ceux non stimulés lors d’activités physiques classiques.
Son système unique sur le marché permet d’adapter l’entraînement en fonction de sa condition physique, ses besoins, ses objectifs, en associant des exercices de renforcement musculaire et l’électrostimulation intégrale, pour une efficacité démultipliée.
Utilisée depuis de nombreuses années par des sportifs de haut niveau lors de leurs séances d’entraînement, la méthode s’adresse également aux non sportifs désireux d’obtenir des résultats rapides et ciblés avec des séances courtes.

À raison d’une séance de 20 minutes par semaine, et sur une base de 10 séances, les bénéfices sur le corps sont nombreux : muscles plus saillants, amélioration des performances, silhouette redessinée, réduction des centimètres, amélioration de la tonicité et fermeté de la peau, diminution de la cellulite.

www.miha-bodytec.com