LES MILLS – ONE TRIP : un duo traverse la France à vélo pour donner des cours de fitness

LES MILLS – ONE TRIP : un duo traverse la France à vélo pour donner des cours de fitness

LES MILLS leader mondial des cours de fitness, accompagne 2 passionnés Greg et Manu, des frères de cœur qui ont décidé de pousser leurs limites au maximum.

Ces deux amis passionnés ont décidé de réaliser l’impossible et de pousser leurs limites au maximum en réalisant 1200 km en vélo. Soit un périple en 2 roues qui les mènent de Dunkerque à Aix-en-Provence.

Greg, ancien joueur de Handball Professionnel, fondateur de L’Atelier83 et Pro Instructeur LES MILLS, accompagné de Manu, Fondateur de Wayta, Consultant social média et coach en prise de parole, ont donc décidé de se lancer un défi en plusieurs étapes. Leur parcours se ponctue chaque jour par des cours sportifs LES MILLS donné par Greg, dans des salles de sport de chaque ville.

Les deux aventuriers vont ainsi à la rencontre de sportifs, de coachs, de personnes suivant leurs parcours sur les réseaux sociaux. Ils souhaitent avant tout faire de ce projet sportif une aventure humaine, où chacun apporte son expérience, sa pensée positive et son énergie à ce challenge hors du commun. Par cet aventure, ils désirent mettre en avant des valeurs importantes à leurs yeux, telles que le dépassement de soi, la conviction et l’entraide.

Dans ce challenge complètement fou, ils ont le soutien d’une marque séduite par ce défi humain et sportif, une marque avec laquelle ils partagent les mêmes valeurs de dépassement de soi : Planet Fitness / LES MILLS.

Les deux sportifs partagent ce projet sur les réseaux sociaux ou au sein des villes où ils font étapes. Un projet qui n’est pas juste une aventure sportive, mais une histoire humaine, de conviction, d’amitié et de dépassement de soi.

Après un entraînement intensif de plus de 3 mois, ils ont quitté Dunkerque le 22 mai et arrivent à Aix-en Provence ce jeudi 1er juin, au siège social de LES MILLS France.

Suivez leur périple sur la page Facebook LES MILLS