Les Mills et Sports Leaders UK lancent des programmes pour enfants sur Netflix !

Les Mills s’est associée à Sports Leaders UK pour lancer un nouveau partenariat qui aidera les écoles, les enfants, les parents et les soignants à être physiquement actifs grâce à la plateforme Netflix.

Born to Move, un atout virtuel basé sur l’écran et proposant des cours intégrant force, arts martiaux et yoga, est destiné à «favoriser l’activité physique, la confiance et l’estime de soi».

Les cours seront commercialisés comme «pour les enfants par les enfants», avec des élèves formés menant leurs élèves à travers différents exercices. Ils s’adressent à des groupes d’âge allant de 4 à 16 ans et les cours se dérouleront sur de la musique très connue des enfants.

Le programme fera également la promotion de l’activité physique à l’extérieur de l’école grâce à des cours gratuits pour les familles qui souhaitent participer à la maison via Les Mills On Demand.

«Chaque enfant mérite un bon départ dans la vie et Born to Move a été créé pour donner aux enfants les compétences physiques et la confiance dont ils ont besoin pour mener une vie active», a déclaré Justine Williams, responsable du projet Born to Move.

Lucy Supperstone, directrice chez Sports Leaders UK, a également déclaré: «Nous sommes ravis de collaborer avec Les Mills dans le cadre de ce programme. Accroître l’enthousiasme des jeunes à participer à des activités physiques, parallèlement à l’apprentissage par les pairs, est au cœur de notre mission. C’est formidable de voir ce programme soutenu par des acteurs qualifiés, entraînés qui influencent le changement et cela ne peut qu’être positif pour aider les enfants à s’amuser, à apprendre et à atteindre les objectifs quotidiens d’activité physique ».

Laisser un commentaire