Les Mills & Unicef : Les premiers résultats de Workout for water !

Les Mills & Unicef : Les premiers résultats de Workout for water !

La collecte de fonds mondiale associée au fitness et intitulée Workout For Water, a permis de récolter plus de 850 000 $US (soit environ 717 000€), d’attirer l’attention sur les crises humanitaires en cours, et changera la vie de nombreux enfants vivant dans des communautés à risque à travers le monde.

Programmé pour mener au 20 Novembre, jour de la Journée Mondiale de l’Enfance, Workout For Water est une initiative de l’Unicef et du pionnier Mondial des cours collectifs Les Mills, qui a pour but d’apporter une assistance plus que nécessaire à des communautés dans le besoin, afin de leur fournir un accès à l’eau potable, à la nutrition, à l’éducation et à l’assainissement.

Lancés en premier en Nouvelle Zélande le 18 Novembre, les entraînements se sont ensuite enchaînés sur toute la planète pendant 24 heures, faisant transpirer les instructeurs fitness et les fans de sport dans les clubs participant à l’événement.

« Je veux remercier chaque personne qui a participé et contribué à faire de Workout For Water un succès », a déclaré Phillip Mills, Directeur Général de Les Mills International.

D’autres événements de collecte de fonds sont prévus dans les clubs de fitness et du côté des événements sportifs Les Mills pour la nouvelle année, donc le montant total des fonds collectés continuera à augmenter pendant un certain temps encore.

Les Mills a également promis de faire un don équivalent aux sommes collectées à hauteur de 250000 $US, et Phillip Mills a rappelé à tous que les dons et promesses de dons peuvent toujours être faits sur la plateforme de dons live après l’événement.

« Ça ne s’arrête pas là », a déclaré Phillip Mills. « Workout for Water a été un événement mondial fantastique, et notre objectif est de conserver l’engouement et l’élan de générosité qui a été généré. Donc, si vous n’avez pas pu répondre à l’appel le Jour J, vous pouvez toujours soutenir le travail incroyablement important de l’Unicef. »

Tous les fonds récoltés grâce à la campagne mondiale seront principalement utilisés pour aider les enfants et leur famille à accéder à l’eau potable, ainsi qu’aux soins médicaux, à la nutrition et à l’hygiène.

A ce jour nous sommes à :  

LM Global – 850 000 $US … soit 2100 pompes à eau potable dont, pour les territoires LM Euromed : 109 460 $ …. Soit 264 pompes à eau potable.

Les donations peuvent être fait sur les page de donation (club/instructeur) jusqu’au 21 Décembre 2017 !

Voici le lien movetheworld.live

 

Laisser un commentaire