Les Mills & Unicef : Workout for Water – samedi 18 novembre 2017

Les Mills & Unicef : Workout for Water – samedi 18 novembre 2017

Workout for Water, qui se déroulera le 18 novembre prochain, sera un des plus gros événements de collecte de fonds au monde, quelque chose d’énorme, et ils ont besoin de votre aide pour faire de cette action une véritable réussite.

À travers le monde, ce challenge a pour but de collecter des fonds afin d’aider UNICEF à permettre aux enfants les plus vulnérables d’Afrique de l’Est (Burundi et Sud Soudan) d’avoir accès à l’eau potable.

L’événement recevra le soutien de célébrités internationales (Hugh Jackman, Pink & Kids United), et les fans de fitness seront sollicités. Nous proposons aux clubs partenaires LES MILLS d’ouvrir leurs portes en grand à cette occasion et de permettre à des clients potentiels de vivre cette expérience.

Chaque euro que vous collecterez aidera l’UNICEF à construire des pompes à eau en Afrique de l’Est afin que des enfants vulnérables aient accès à une eau potable propre et saine.

C’est un nouveau challenge pour la plupart d’entre nous, mais s’il existe bien quelqu’un qui ait la volonté et la détermination pour changer des vies, c’est vous !

Il est encore temps, ensemble, mobilisons-nous !

Toutes les infos sur www.lesmills.fr/unicef-movetheworld/

Laisser un commentaire