Milon se développe dans les clubs en France…

Milon se développe dans les clubs en France…

La solution… Milon® : Bien plus qu’un simple circuit d’entraînement, Milon® fait la différence, entièrement high-tech et branché, tout est sous contrôle, personnalisé et automatisé… Grâce à sa carte à puce intégrée !

Réglage des appareils en fonction de la condition physique, analyse des performances et envoi des résultats sur notre Smartphone… Milon®, offre un entraînement 2.0, à effectuer en 17,5 minutes seulement, combiné à l’effet postcombustion, un allié de taille pour continuer à brûler sans forcer.

L’effet postcombustion, on vous dit tout !

Brûler des calories au repos après l’effort ? Que proposer de plus à vos adhérents ?
Effectivement, lors d’une séance courte et intensive, l’organisme n’a pas le temps de produire l’oxygène nécessaire à un taux suffisamment élevé… Le corps va alors puiser dans les calories pour alimenter le muscle en énergie : C’est l’effet postcombustion. Le + : les effets se poursuivent jusqu’à 24 heures après la séance, de quoi motiver l’adhérent pendant 17,5 minutes afin qu’il continue à éliminer sans se fatiguer !

En pratique Milon®, comment ça fonctionne ?

17,5 minutes, top chrono ! Le circuit Milon® se compose de 6 appareils de musculation et de 2 appareils de cardio.

Étape 1 : Accueil et encadrement par un coach sportif qualifié. La première phase va consister à activer la carte à puce Milon®, un allié indispensable pour centraliser l’ensemble des données concernant l’utilisateur. (Niveau d’intensité, condition physique, blessure).

Étape 2 : Avant d’intégrer le circuit Milon®, chaque séance débute par un échauffement.

Étape 3 : Une fois l’échauffement terminé… L’adhérent insère sa carte ! Equipé d’un brassard relié à la technologie intelligente et installé sur la première machine du circuit, l’entraînement peut commencer… Rapidement, l’appareil et le programme s’adaptent automatiquement à lui.

Étape 4 : C’est parti, le circuit démarre… Les phases de travail à haute intensité se composent de 3 x 1 minute de musculation, alternées de 30 secondes de récupération, suivies de 4 minutes de cardio et de 30 secondes de récupération. Une rotation à effectuer 2 fois consécutives pour le circuit Milon® Force – Endurance/Bien-être de 17,5 min et 4 fois pour le circuit Milon®

Force – Endurance/Intensif. Les mouvements sont effectués avec une précision millimétrique, les réglages immédiatement accessibles et les erreurs de fonctionnement éliminées.

Les plus techno

– La Carte à Puce : Réglage personnalisé, automatique et rapide
– Suivi des progrès et analyse détaillée de l’entraînement sur smartphone
– Stockage informatique des plans d’entraînement individuel
– Capacité à échanger les données de performance
– Ergonomie maximum

Les plus physio

– Amélioration de la fonction cardio-vasculaire
– Accélération de la régénération et des performances musculaires
– Brûle graisse et réduction du poids
– Amélioration de l’endurance, de la coordination et de la stabilité

Milon® pour tous : Adapté au plus grand nombre, peu importe la condition physique, l’âge, le niveau d’entraînement, Milon® répond à toutes les attentes et ce, dans le plus grand respect des capacités de chacun. Idéal pour vos adhérents qui ont peu de temps pour s’exercer. Il convient parfaitement aux personnes en quête de résultats rapides et durables !

Le bon rythme 

– Milon® Force – Endurance – Bien-être : 1 circuit de 17,5 min, tous les 5 jours
– Milon® Force – Endurance – Intensif : 2 circuits de 17,5 min, tous les 5 jours

milon.com