Milon… Un hiver connecté et musclé !

Milon… Un hiver connecté et musclé !

Autant se le dire, il est bien plus facile de s’étaler dans le canapé plutôt que de revêtir sa tenue « d’athlé » et pour cause… journées raccourcies, manque de luminosité, grisaille et humidité, autant de facteurs qui nous poussent à hiverner, en dévorant sucreries et graisses pas toujours méritées.

La solution pour déculpabiliser : milon®, un circuit d’entraînement High-tech et branché, pour une séance de sport connecté, à effectuer en 17,5 minutes seulement… De quoi entretenir bras, cuisses, abdos et fessiers, sans pour autant grignoter le temps alloué à nos indispensables soirées TV !

ACTION, RÉACTION !

En pratique : Le circuit milon® Force – Endurance se compose de 6 appareils de musculation et de 2 appareils de cardio. Relié à la technologie du logiciel en réseau, il permet aux équipements de se régler automatiquement et de proposer un circuit d’entraînement ultra-performant en 17,5 minutes seulement.

Step 1 : Accueilli et encadré par un coach sportif qualifié, la 1ère étape va consister à activer la carte à puce milon®. Un allié indispensable pour centraliser l’ensemble des données concernant l’utilisateur.

Step 2 : Avant d’intégrer le circuit milon®, chaque séance débute par une phase d’échauffement

Step 3 : Une fois l’échauffement réalisé… Insérez votre carte, prêt, partez ! Equipé d’un brassard relié à la technologie intelligente et installé sur la première machine du circuit, l’entraînement peut commencer… En quelques secondes, l’appareil et le programme s’ajustent automatiquement à l’utilisateur.

Step 4 : Le circuit commence : Les phases de travail à haute intensité se composent de 3 x 1 minute de musculation, alternées de 30 secondes de récupération, suivies de 4 minutes de cardio et de 30 secondes de récupération. Une rotation à effectuer 2 fois consécutives pour le circuit milon® Force – Endurance/Bien-être de 17,5 min et 4 fois pour le circuit milon® Force – endurance/Intensif. Les mouvements sont effectués avec une précision millimétrique, les réglages immédiatement accessibles et les erreurs de fonctionnement éliminées.

Step 5 : 17,5 minutes plus tard, la séance est terminée ! Et grâce à l’effet de postcombustion engendré par l’intensité du circuit, bien qu’au repos complet… le corps continue à brûler des calories

Le bon rythme :

milon® Force – Endurance – Bien-être : 1 circuit de 17,5 minutes, tous les 5 jours
milon® Force – Endurance – Intensif : 2 circuits consécutifs de 17,5 minutes, tous les 5 jours

Prix Publics Conseillés :

Circuit à l’unité : à partir de 25 €
Abonnement mensuel : à partir de 80 €, à raison d’une séance tous les 5 jours.

Le plus : avec milon® c’est satisfait ou remboursé ;(Diagnostic après 20 séances en 3 mois)

www.fr.milon.com