MON STADE, 1er complexe médico-sportif Sport Santé, lance une offre adaptée aux entreprises !

MON STADE, 1er complexe médico-sportif Sport Santé,  lance une offre adaptée aux entreprises !

En 2014, le Docteur Roland KRZENTOWSKI et Stéphane SUZZONI ont créé MON STADE, un concept innovant dans le domaine du Sport Santé, alliant les compétences de médecins et de préparateurs physiques.

Le complexe médico-sportif est ouvert à tous : on peut y venir pour une prescription d’activité physique et soigner sa maladie chronique, se remettre en forme, apprendre la course à pied ou préparer un marathon… Toutes les solutions sont adaptées à ses objectifs et à ses capacités, que l’on soit débutant ou compétiteur expérimenté. En faisant de la précision et de l’individualisation les fondements de ses programmes d’entraînement (bilan médical avec épreuve d’effort, scanner de composition corporelle et tests musculo-articulaires, plans 100 % personnalisés avec des séances encadrées de 1 h 30, accompagnement éducatif), MON STADE met en oeuvre des méthodes validées, inspirées du sport de haut niveau. Sécurité et efficacité sont les exigences de l’équipe médico-sportive dans ce plateau technique de pointe.

MON STADE, c’est 750m² à Paris (13e arrondissement) et déjà plus de 700 adhérents (plus d’information sur www.monstade.fr).
Depuis 1 an, MON STADE expérimente une offre spécifique dédiée aux entreprises. Le groupe MGEN teste ce service depuis septembre 2014 auprès des collaborateurs de son siège parisien du 15ème. Les programmes de la « salle de sport santé » de la MGEN, encadrés par des préparateurs physiques, sont totalement aménagés pour l’environnement professionnel (objectifs de santé au travail, horaires, confidentialité, etc.).

Résultats

– 40% de salariés inscrits dont 70% de non-sportifs
– Prévention des troubles musculo-squelettiques par un gain significatif de musculature posturale
– Amélioration du climat social…

www.monstade.fr