Montana Fitness Club : Un côté “punch” assumé

Montana Fitness Club : Un côté “punch” assumé

Cela n’aura échappé à aucun sportif : de part et d‘autre de l’Hexagone, la tendance rentrée se tourne définitivement côté ring.

Longtemps cantonnés aux banlieues, les sports de combat sont en passe de devenir l’activité préférée des Français en quête d’une silhouette affûtée et d’un mental d’acier. Pour se mettre à la portée de tous, les arts martiaux se sont adoucis en intégrant les techniques de fitness. Dépassement de soi, puissance physique, goût du défi, le fitness et les sports de combat partagent des valeurs communes. S’appuyant sur l’expertise de haut niveau des coachs indépendants du “Paris Fight Team” et de ses équipements dernier cri, Montana Fitness Club propose une offre complète et audacieuse, pour mettre les sports de combat à la portée de tous.

Mixed Martial Arts

Pour cet automne, les clubs Montana ouvrent des cours dédiés au MMA, dispensés par les équipes de Bertrand Amoussou (président de la commission française de MMA et directeur technique international de l’IMMAF) et le “Paris Fight Team”. Sport de combat le plus tendance du moment, le MMA est un mélange de nombreuses techniques de combat, empruntées au judo, à la lutte, à la boxe thaïe, au grappling et au jujitsu, ce qui en fait l’une des disciplines les plus complètes. Bien que sa pratique underground intrigue, cet entraînement exigeant requiert concentration, force et précision. C’est un concentré d’intensité, mais surtout de technicité.

NeoFit Boxe

Ce nouveau concept “made in France” de boxe pieds-poings est proposé sous forme d’exercices fitness fun et éducatifs. Ici, on appréhende la pratique en binôme, on se familiarise de manière dynamique et ludique aux gestes et aux efforts cardio imposés par la boxe. Le cours est rythmé par des gongs permettant d’alterner entre séquences de travail et récupération. Le NeoFit Boxe propose à chacun(e), “en situation de combat” de repousser ses propres limites, de gagner en puissance et de booster sa confiance intérieure. On s’attaque ici à un travail sur sa personne dans l’effort. C’est une séance galvanisante qui développe la coordination, la résistance et la force, pour retrouver conscience et pouvoir de soi.

Avec un réseau de 3 clubs implantés dans Paris (Place de Clichy, Porte d’Orléans et République) Montana Fitness Club se développe dans la sphère fitness parisienne. Ses clubs de 1500 m2 à 3200 m2 proposent une large gamme de matériel fitness haut de gamme (Hammer Strength, Cybex, Life Fitness…) mais aussi des cours collectifs, des cours sur écran géant et des animations fitness pour des forfaits mensuels à partir de 29,95€. Dans un style très “factory” inspiré des salles “made in USA”, les salles XXL Montana se veulent accessibles et performantes, pour permettre à chacun d’avoir une pratique sportive adaptée et compétitive. L’ouverture d’un nouveau club Montana “Paris 15e” est prévue en 2016 dans la Capitale.

www.montanafitnessclub.com