Montana Fitness Club : Une nouvelle offre sport XXL s’installe à Paris

Montana Fitness Club : Une nouvelle offre sport XXL s’installe à Paris

Montana Fitness Club vient bousculer le monde du fitness en France !

S’inspirant des salles “made in USA”, les clubs Montana proposent des salles de sport XXL s’adressant à tous les sportifs, du néophyte souhaitant simplement garder la forme au plus exigeant à la recherche de la performance.

Venez vivre une expérience sportive oversized inédite !

Équipés de matériel haut de gamme dernière génération, les Montana Fitness Club proposent un abonnement à prix unique pour être accessible à tous ! Un concept de fitness low-cost révolutionnaire, qui ne rogne ni sur la qualité du matériel et des cours proposés, ni sur l’espace des clubs pour un confort optimal des adhérents.

Un concept haut de gamme à petit prix

Bien loin de l’image “cheap” du low-cost, les Montana Fitness Club sont conçus tout en élégance en s’inspirant du style “Factory” très tendance aujourd’hui. Des espaces surdimensionnés au cœur même de la capitale, une décoration design avec des couleurs sobres et profondes mises en lumière par des spots colorés, un mélange des matières avec du béton, du bois ou encore du métal… tout a été pensé pour créer une atmosphère industrielle très chaleureuse et faire rimer sport avec plaisir !

Des salles XXL dotées des meilleures installations…

Chaque club Montana est équipé du meilleur matériel fitness proposé sur le marché. Les plateaux cardio et musculation sont dotés d’appareils signés Hammer Strength. Puissante, robuste et fiable, Hammer Strength est la marque utilisée par de nombreux athlètes professionnels du monde entier pour leur entraînement de haut niveau ! Mais aussi des appareils des marques Cybex, Life Fitness ou encore Sports Arts. D’autres produits de grandes marques sont à disposition des adhérents pour un confort optimal de leur pratique sportive : Reebok pour les salles de cours collectifs, Venum pour la zone Boxe/MMA, Xenios pour les appareils de functional training…

Pour le bien-être de ses adhérents, Montana Fitness Club a équipé chacune de ses salles d’un système de ventilation & climatisation ultra performant. L’air ambiant est traité en fonction du taux de remplissage des clubs, permettant de renouveler l’atmosphère en continu et d’éviter toute nuisance pour le public.

… proposant une multitude d’activités

– Des espaces de cardio training
– Des espaces de musculation à charge guidée
– Des espaces de musculation poids et charges libres (haltères de 2 à 60 kg)
– Des salles de cours collectifs animés par des coachs indépendants
– Des zones dédiées au Sismo (une plateforme vibrante innovante)
– Des plateaux d’activités complémentaires (Cross-Station, espace biking… )
– Des zones Boxe/MMA (uniquement au Club Montana Place de Clichy)

… et des cours collectifs inédits animés par des coachs indépendants.

Tout au long de l’année, un programme de cours collectifs animés par des coachs indépendants est proposé aux adhérents. Danse, yoga, C.A.F, boxe, step, Zumba… les meilleurs professionnels du fitness proposent leurs cours dans les clubs Montana. Parmi eux, Alexandre Mallier, Champion de France de Step et grand spécialiste d’Aérobic, ainsi que Jessica Mellet, l’une des meilleurs coachs de Zumba en France. Les adhérents peuvent ainsi choisir les cours en fonction de leur envie et de leur budget.

Pas de surprise, ils payent à la séance, et directement aux coachs !

…le tout à petit budget

Pour se dépenser sans trop dépenser, Montana Fitness Club propose des abonnements à 29,95 € par mois, service compris ! Et pour permettre au plus grand nombre de pratiquer une activité sportive à tout moment, les salles sont ouvertes 7 jours sur 7, de 6h à 23h, y compris les jours fériés.

Trois clubs dans Paris pour 3 fois plus de plaisir

Montana Place de Clichy
Dernier né du réseau, le Club Montana Place de Clichy est aussi le plus impressionnant ! Avec ses 3200 m2 répartis sur 2 étages, ce club est l’un des plus grands d’Île-de-France. Plus de 200 appareils de musculation et de cardio à disposition, un espace de Cross Station situé au rez-de-chaussée, deux espaces dédiés aux abdominaux et étirements, une grande salle de cours collectifs suréquipée, une piste d’échauffement mais aussi un ring de boxe et même une cage de MMA ! Cette salle présente, à elle toute seule, l’esprit sport-fitness du Montana Fitness Club.

Montana Porte d’Orléans
Montana République

En 2016, un nouveau club ouvrira ses portes dans la capitale : le Club Montana Paris 15e.

www.montanafitnessclub.com