Myzone devient partenaire de TRX !

Myzone devient partenaire de TRX !

Myzone a signé un accord de partenariat avec TRX, en vertu duquel l’entreprise de wearable tech devient le partenaire du spécialiste de l’entraînement en suspension pour la surveillance de la fréquence cardiaque.

Dans le cadre de cet accord, les communautés Myzone et TRX se verront proposer des offres sur de nouveaux accessoires. TRX offrira notamment aux « déménageurs » Myzone de la région EMEA des réductions sur les produits TRX.

David Stalker, PDG de Myzone EMEA, a déclaré : « Myzone et TRX vont de pair depuis des années dans de nombreuses salles de sport du monde entier.

« L’entraînement par la fréquence cardiaque et l’entraînement par suspension étant mutuellement bénéfiques, il était parfaitement logique de s’associer et d’offrir davantage aux deux communautés dans le secteur du fitness et de l’activité physique de la région EMEA.

« En donnant à chacun plus d’occasions de bouger, nous pouvons contribuer à influencer positivement les changements de comportement, à réduire les problèmes de santé à long terme et à continuer à nous amuser tout au long du processus. »

Laisser un commentaire