Myzone lance une solution d’entraînement en circuit !

Myzone lance une solution d’entraînement en circuit !

Myzone a travaillé avec une technologie de nouvelle génération pour dévoiler la MZ-Smart Station, une solution d’entraînement en circuit vraiment efficace.

Pendant la séance, les tuiles Myzone de vos membres se déplacent d’un écran à l’autre, les guidant d’un exercice à l’autre tout au long de leur séance, tout en leur montrant leur effort et leur rendement en temps réel.

En mettant en évidence chaque exercice à l’écran – et en indiquant clairement à quelle station un membre du groupe doit se trouver – cette dernière version de Myzone permet à vos entraîneurs d’offrir une expérience plus personnalisée.

De plus, cette technologie vous permet d’améliorer les horaires des cours de votre club, afin que les membres puissent participer aux cours aux heures qui leur conviennent.

La MZ-Smart Station renforce également les normes de sécurité, car vos instructeurs sont libérés pour se concentrer sur la correction des mouvements et la motivation de chaque membre.

« En tant qu’opérateur qui essaie de maximiser les avantages que cette technologie peut apporter aux membres, elle va au-delà de l’expérience directe qu’ils peuvent avoir dans le cours », explique Oliver Cox, responsable de la programmation du fitness au sein du groupe Bannatyne.

« Nous pensons qu’elle présente des avantages à long terme en termes d’engagement, de visites dans les clubs et d’activités en dehors de l’utilisation de nos installations. C’est ce qui, en fin de compte, maintient les gens engagés dans leur rythme d’entaînements. »