Neoness s’offre un 31ème club pour ses 10 ans

Neoness s’offre un 31ème club pour ses 10 ans

Dans moins d’une semaine, Neoness inaugurera un second club dans la ville lumière avec le concept « Smart, Fit et Cool ».

Neoness propose des offres à la carte adaptées à tous, avec des machines de qualités et des coachs expérimentés et aguerris, prêts à partager leur savoir-faire et leur énergie.

Jusqu’alors, il y avait 30 clubs dont 25 en région parisienne. Ce nouveau club à Lyon propose un espace de total de 1280m² avec de beaux volumes pour offrir d’excellentes séances dans les différents espaces de pratiques :

– Une nouvelle Functional Zone de 75m².

– Une salle de cours collectifs de 203m² pour pratiquer vos activités préférées avec des coachs en chair et en os ! Cours collectifs disponibles : Les Mills (Body Attack/Body Pump/Body Combat/Grit), Zumba, Abdos Fessiers, Cuisses Abdos Fessiers, Gym Zen, BootCamp, Body Sculpt, Mix Fitness

– Un plateau de musculation de 206m² disposant de machines pour pratiquer la musculation libre et guidée et un Circuit Body Express de 25m² avec des machines de renforcement musculaire pour une pratique efficace et ludique de la musculation.

– Un plateau de cardio-training de 178m² avec des machines : vélos, elliptiques, rameurs, tapis de cours, etc.

– Un espace étirements de 33m² équipé d’un Gym Ball et Kettle Bell.

– Un espace détente avec des distributeurs automatiques, et un baby-foot !

Neoness, c’est le concept sport-plaisir à adopter pour la rentrée.

Save the date: le 27 Juin 2018 à Lyon Part-Dieu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.