Neoness s’offre un 31ème club pour ses 10 ans

Dans moins d’une semaine, Neoness inaugurera un second club dans la ville lumière avec le concept « Smart, Fit et Cool ».

Neoness propose des offres à la carte adaptées à tous, avec des machines de qualités et des coachs expérimentés et aguerris, prêts à partager leur savoir-faire et leur énergie.

Jusqu’alors, il y avait 30 clubs dont 25 en région parisienne. Ce nouveau club à Lyon propose un espace de total de 1280m² avec de beaux volumes pour offrir d’excellentes séances dans les différents espaces de pratiques :

– Une nouvelle Functional Zone de 75m².

– Une salle de cours collectifs de 203m² pour pratiquer vos activités préférées avec des coachs en chair et en os ! Cours collectifs disponibles : Les Mills (Body Attack/Body Pump/Body Combat/Grit), Zumba, Abdos Fessiers, Cuisses Abdos Fessiers, Gym Zen, BootCamp, Body Sculpt, Mix Fitness

– Un plateau de musculation de 206m² disposant de machines pour pratiquer la musculation libre et guidée et un Circuit Body Express de 25m² avec des machines de renforcement musculaire pour une pratique efficace et ludique de la musculation.

– Un plateau de cardio-training de 178m² avec des machines : vélos, elliptiques, rameurs, tapis de cours, etc.

– Un espace étirements de 33m² équipé d’un Gym Ball et Kettle Bell.

– Un espace détente avec des distributeurs automatiques, et un baby-foot !

Neoness, c’est le concept sport-plaisir à adopter pour la rentrée.

Save the date: le 27 Juin 2018 à Lyon Part-Dieu