Nike et la technologie qui s’adapte à la température du corps…

Nike et la technologie qui s’adapte à la température du corps…

Nike vient en soutien de la physiologie du corps pour assurer le confort des runners.

Tous les runners en ont fait l’expérience : dès qu’ils se mettent à courir, la température commence à grimper, leur corps chauffe. Le corps entreprend alors un processus de thermorégulation et dégage de la vapeur d’eau qui s’évapore pour l’aider à maintenir une température optimale lors de l’effort.

Quand nous courons, nous avons besoin d’une thermorégulation pour maintenir une certaine vitesse sur toute la distance sans pour autant mettre le corps en surchauffe. Mais plus le corps lutte contre cette chaleur, plus il devient difficile d’être vraiment performant.

La technologie Nike AeroReact a été conçue pour aider la thermorégulation pendant la performance. Dotée d’un tissu léger, elle est développée par la Nike Explore Team (NXT) Sport Research Lab avec les runners du monde entier.

Nike

Nike AeroReact, montrée ici avec le Top Pullover AeroReact est une toute nouvelle technologie de textile qui vient en aide à la thermorégulation déjà existante du corps. Dès que les fibres ressentent la vapeur d’eau, elles s’ouvrent pour un maximum de respirabilité.

La technologie AeroReact a cette capacité de pouvoir s’adapter lorsque votre corps et votre environnement changent, afin de vous offrir un maximum de confort pendant votre course, peu importe les conditions.

Le Pullover Top Nike AeroReact pour Femme et le Top Half-Zip Nike AeroReact pour Homme sont disponibles à partir d’aujourd’hui,  jeudi 1er Octobre sur nike.com.